LES WEB-REPORTEURS DU CHEMILLOIS
LE CHAMP DES ARTS
.: diaporama photo

ci dessous vous pouvez voir les photos que j’ai sélectionné.


.: La mini ferme du champ des arts

Je pense que les cochons étaient les plus mignons !!! Ha non, il y avait aussi les lapins.

Les cochons était a vendre mais Florent ne voulais pas que je le ramène dans le camion.

Les animaux n’étaient présents que le dimanche. Voici quelques photos d’eux.

| | | |



.: L’équipe webreporteurs du centre social ,

Voici des photos de l’équipe du Centre Social.

Cela s’est passé au festival des arts à Saint Lézin.

C’était très bien.

Il y a aussi eu de belles chutes, mais toujours dans l’esprit joueur... L’équipe s’est relevée indemne.

Mais il y a également eu de l’amour... enfin, un amour très curieux entre un animal et un webreporteur quand ce fut l’heure de s’en aller, le webreporteur a eu du mal à quitter son animal , mail il l’a fait .


Enregistrer au format PDF impression - #champs des arts - #sticky :: 17:44
.: Jeux débiles

Kikou ! Je vais vous présenter tout ce qui est jeux débiles du samedi et on va commencer par le lancé de chaussure. S’était un jeu drôle où il y a eu des chutes comme moi, j’ai fait une gamelle de fou.

walid

Et il y avait le gobage de flan et ça s’était le plus amusant, et d’ailleurs Yvan en a redemandé.

yvan

Et il y avait un concours de pistolet à eau, il fallait éteindre toutes les bougies.

C’est tout pour les jeux débiles, salut !!!!!!!!


.: Le champs des arts
un festival à la campagne

Les 31 Mai et 1er Juin, l’association Globul’ Activ’ présente la VIème édition du Champ des Arts. Fidèle à son esprit, le festival propose un grand nombre de spectacles de musique, de théâtre et de cirque ainsi que diverses animations sur le thème de l’ « Art-griculture ». Le festival ouvre ses portes en fanfare le samedi à 17h au domaine culturel de St Lezin (49) avec, entre autre, au programme : la musique festive de Sergent Pépère, les percussions afro-cubaines de Moyuba, l’électro jazz d’Alex Grenier et DJ Sharklo, la Cie 3fois Rien (spectacle circassien), La Petite Tremblotte (art circassien), Cie 4 quarti (Cie italienne de cirque)... Le dimanche, venez partager votre pique-nique en musique dès 12h sur le site du festival. L’après midi se poursuivra avec : Gruppetto (impromptus musicaux), Les reprises de l’Impossible (Théâtre musico-humoristique), En Cours de Root (Chanson Française), Chapalo (Danse et percussions africaines). La journée sera également animée par : la ferme et les ateliers pédagogiques, des contes pour enfants, des initiations au cirque, des expositions d’artistes et d’artisans... Le festival se clôturera à 19h par un bal folk autour de Croque Notes.


P.-S. :

Les jeunes du cybercentre du chemillois ont donc suivi cet évènement et vont mettre en ligne leurs impressions sur le festival, les photos, les vidéos et les sons pris durant ces deux journées.

Enregistrer au format PDF impression :: 18:38


Fatal error: Call to undefined function: optimiser_base_une_table() in /mnt/115/sdb/8/5/webreporteurs/plugins/corbeille_2_0/corbeille_options.php on line 18